pas de possibillité ....

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Time
  • Show
Clear All
new posts
  • varlier
    New Member
    • Nov 2010
    • 3
    • 4.0.x

[Forum] pas de possibillité ....

bonjour MALGRÉ l'achat de la licence de je-ne-Peux Accéder Aucun téléchargement UNE unit de langues de thèmes Et Pourtant UNE Chaque Fois Que Je me Connecte ici sur lun moi DEMANDE. Numéro de client.

ps: télécharger le fichier su J'Ai 4,08 MAIS Seul le Seul merci de Vos Réponse
  • Trevor Hannant
    vBulletin Support
    • Aug 2002
    • 24196
    • 5.7.X

Please post in English in these forums as per the Forum Rules.
    Vote for:

- Admin Settable Paid Subscription Reminder Timeframe (vB6)
    - Add Admin ability to auto-subscribe users to specific channel(s) (vB6)

Comment

• varlier
      New Member
      • Nov 2010
      • 3
      • 4.0.x

mille excuse je parle pas anglais et le comprend encore moins je ne viendrai plus vous poser des question mais pour vendre votre license vous acceptez l'argent qui ne parle pas anglais

Comment

• scabbed
        Member
        • Sep 2004
        • 53
        • 3.6.x

i think he said he didnt manage to download the vbulletin package ( i'm french but i still don't understand what he said )

varlier go here and check ur mail for the login and pass => http://members.vbulletin.com/

------------

varlier va sur cette adresse et entre ton login et password que tu as du obtenir par mail => http://members.vbulletin.com/

Comment

• varlier
          New Member
          • Nov 2010
          • 3
          • 4.0.x

bonjour si j'ai réussi a télécharger le patch , mais malgré mon numéro de client je ne sais pas télécharger le fichier langues en français et pour changer le thème aussi.
          pas moyen il me renvoie d'un site a l'autre bulletin .com et bulletin .org donc je nai aucun acces pour télécharger langue ou thème voila mon problème

Comment

• Trevor Hannant
            vBulletin Support
            • Aug 2002
            • 24196
            • 5.7.X

From Terms of Service:

General Rules

• If you are going to post non-English on these forums, please also post an English Translation of your post.
            Vote for:

- Admin Settable Paid Subscription Reminder Timeframe (vB6)
            - Add Admin ability to auto-subscribe users to specific channel(s) (vB6)

Comment

widgetinstance 262 (Related Topics) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
            Working...
            😀
            😂
            🥰
            😘
            🤢
            😎
            😞
            😡
            👍
            👎