Announcement

Collapse
No announcement yet.

vBulletin-france.com is dead

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• SteppenWolf
    replied
    La foto doit avoir 2 ans deja, mais voui, je suis jeune ;o

Leave a comment:

• LEARNER29
    replied
    mille merci.

je ne trouve pas les mots pour te remercier....

peut etre je vais t-envoyer des chocolats suisses....

d-ailleurs j-ai trouvé une photo de toi sur ton grenier... dis donc, tu es jeune....

Leave a comment:

• SteppenWolf
    replied
    j'ai traduis le vB 2.2.2 et je l'ai posté sur vBulletin.com vBulletin.org et il est telechargeable sur mon site perso :

http://renaud.gaudin.tv

Leave a comment:

• LEARNER29
    replied
    antoineg a posé une question très importante, et qui reste ouverte....

et que fait-on après Juin 2002 quand le site ferme totalement.....??

comment nous ferons pour nous procurer la version francaise de vBulletin.... ???

il est clair qu'il y a beaucoup de fournisseurs et de boites sur le net qui vous proposent d'hébérger votre site gratuitement...
    oui, sans base de données mysql la plupart, mais certains , oui , avec base mysql ......

freedom to surf, en est un exemple.

www.f2s.com

sinon, il y aurais toujours des super boites comme ifrance.com qui vous permettra d'avoir un site ou on peut télécharger les nouvelles traductions.... bien sûr au cas ou quelqu'un continue la traduction...

je souhaite tellement voir les 3 personnes généreuses qui travaillaient sur la traduction réagir à cette proposition....

Leave a comment:

• DBZFanCentral
    replied
    Originally posted by Skeptical
    ¿?que¿?

Sorry couldn't resist.
    lol

Leave a comment:

• Thomas P
    replied
    Sad

Hi,
    sad news, communities giving non-english vB users a helping hand are important.
    Good luck for you,
    -Tom

Leave a comment:

• Skeptical
    replied
    ¿?que¿?

Sorry couldn't resist.

Leave a comment:

• antoineg
    replied
    !!!!

Bonjour

ca c'est vraiment c** !! Moi qui vient de découvrir vB récemment, j'etais justement a la recherche de traduc, Ok, j'ai vu qu'on pouvait toujours se procurer les traducs, mais a la fin du contrat DNS, comment allons nous faire.

Votre initiative est géniale, pourquoi ne pas faire hoster les nouvelles traducs directement chez vbulletin.com ??

Je suppose que d'autres ont eu les meme idées dans d'autres langues, ca serait bien que la communauté continue !!

AU fait, il n'existe pas un module de censure dans vB...qui fait que quand on ecrit une insulte, elle s'ecrit comme [Vous ne pouvez pas dire cela!] ???

Bref, je découvre vB et je trouve que ca devrait continuer en progression comme ca !

Merci a vous trois qui auront faire tant d'efforts pour tenter de faire vivre un tel projet !

Antoine

Leave a comment:

• qasic
    replied
    C'est trist C'était une source pour beaucoup d'information de vBulletin pours les Francophones de beaucoup de payes.

Mes meilleurs souhaites pour vous!

qasic

Leave a comment:

• Amin.2012
    replied
    vBulletin-france.com is down

Bismillah, Rahmani, Rahimi,
    Wa Salat wa Salam ala Rassoulihi,

Hello,

I'm very because the web site vBulletin-france.com is down...

With forums, french translate vbulletin.....

it's a great loss for us the French.

Amin.

Leave a comment:

• SteppenWolf
    replied
    Well translated !

> Good worked google

Leave a comment:

• Susan
    replied
    Here's a translation page for the non-french speakers. (or those like me who had 3 years of high school French and still couldn't conjugate their way out of a wet paper bag.)

http://translate.google.com/translat...ance%26hl%3Den

Leave a comment:

• SteppenWolf
    started a topic vBulletin-france.com is dead

vBulletin-france.com is dead

Opened on June 2001, vBulletin-france died today.

i've decided to close the french vB community due to the totally missing of respect from vB-france members.

More info on http://vbulletin-france.com (french only)
widgetinstance 262 (Related Topics) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Working...
X