Announcement

Collapse
No announcement yet.

[French]templates

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Re: desole d'etre lourd.. :-)

Originally posted by alliax
    Il fut un temps ou la version 2.0 n'existait pas..

OU SONT CES TEMPLATES ? volatilises ? :-(

D'aileurs en parlant de 2.0 tu dis que tout le monde a les 2.0, mais parait il que tu les garde prive jusqu'a la release officielle de vbulletin 2.0

c'est pas vrai?

Enfin bon, donc c'est mort?

Je garde espoir quand meme, malgre tout..
    BAh pkoi t'upgrades pas?

Comment

pas necessaire d'upgrader

il n'est pas necessaire d'upgrader, mais surtout mon provider est toujours en .php3 et je n'ai pas trouve la version .php3 de la beta release candidate 3

enfin bon, si je dois abandonner l'idee d'un forum 1.1.6 en francais j'abandonne aussi l'idee tout court pour l'instant.

enfin merci. et puis surtout: Ou puis je trouver DES A PRESENT un template en francais pour la version 2 (des maintenant) ?

Comment

Re: pas necessaire d'upgrader

Originally posted by alliax
        il n'est pas necessaire d'upgrader, mais surtout mon provider est toujours en .php3 et je n'ai pas trouve la version .php3 de la beta release candidate 3

enfin bon, si je dois abandonner l'idee d'un forum 1.1.6 en francais j'abandonne aussi l'idee tout court pour l'instant.

enfin merci. et puis surtout: Ou puis je trouver DES A PRESENT un template en francais pour la version 2 (des maintenant) ?

Attends calme
        La version php3 de vbulletin 2.0 arrivera d'ici à la prochaine version (la finale)
        Quand au templates fr 2.0 bah je crois pas que y en est,sauf les miennes,mais finis que à 93% vala...et que je donnerai à la FINALE

Comment

LA finale sort ce soir Niakniak
          On arrive au bout du tunnel hehe

Comment

quel tunnel?

Le tunnel de la version 2.0 ou le tunnel des templates en francais? les deux en meme temps? Ce serait trop beau, bravo!

Comment

Les 2

Comment

Hehe ... ça serait bien cool en tout cas ...
                ms bon quand vs vouliez qu'on vous aide j'envoyais des msg ICQ et j'ai jms eu de réponses dc ça servait à rien de demander ...
                Bref la g la finale US en main dès que la Fr est prête je me jette dessus ... faudra la dl ds le member area aussi ?

Comment

Originally posted by Whismerhil
                  Hehe ... ça serait bien cool en tout cas ...
                  ms bon quand vs vouliez qu'on vous aide j'envoyais des msg ICQ et j'ai jms eu de réponses dc ça servait à rien de demander ...
                  Bref la g la finale US en main dès que la Fr est prête je me jette dessus ... faudra la dl ds le member area aussi ?
                  je ne sais pas mais je pense que vi

Comment

Ca serait cool de nous avertir ici, ou alors de la poster direct ici comme les allemands et les hollandais ont fait

Mais à part ça, tu pense la finir quand ?

Comment

Le + tot possible!!!

Comment

Es ce que ca avance ?

Je cherche des template pour la v2.0 finale...

Merci

Comment

Salut à jojo et aux autres,

Il semble que nous sommes nombreux à vouloir utiliser un template français. Est-ce qu'il y a moyen de donner un coup de main?

Y a-t'il un serveur CVS pour effectuer les modifs sur le template? Si non, nous pourrions créer un projet sur SourceForge ...

Toute suggestion bienvenue.

Merci,
                          Benoît

Comment

Originally posted by bdoncieu
                            Salut à jojo et aux autres,

Il semble que nous sommes nombreux à vouloir utiliser un template français. Est-ce qu'il y a moyen de donner un coup de main?

Y a-t'il un serveur CVS pour effectuer les modifs sur le template? Si non, nous pourrions créer un projet sur SourceForge ...

Toute suggestion bienvenue.

Merci,
                            Benoît
                            Tres bonne idee je vais le creer ce week-end
                            En ce moment c un peu le bordel a cause du bac

Comment

Heu comment ca marche au fait...

Comment

french templates

J'ai traduit déjà plus de la moitié des templates...

Tain, que c long et pénible

Je pense que j'aurais fini à la fin de ce week-end.

@+

Comment

widgetinstance 262 (Related Topics) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
                                Working...
                                X