oui par contre tu devras modifier une ligne de global.php car la $PHP_SELF marche pas avec free
Announcement
Collapse
No announcement yet.
[French]templates
Collapse
X
-
Rohh
que je t'explique le prob,a chaque changement de version y a des templates qui sont modifies et on doit tout recommencer et comme tous les 10 jours y a une new beta on attend la finalde de cette semaine pour finir une fois pour toute et les releases donc je suis desole mais c tres demotivant de refaire 20 templates tres longues tous les 15 jours
vala donc vivement la finale
Comment
-
personnellement j'ai deja tout traduit pour la version 2. RC2, deux jours de boulot !!!!!!
Sinon , question bête, après avoir cliquer sur reply ici, je constate que les smileys sont dans un tableau et qu'il y a plein d'options dispo pour le post (vb code) style changement de police, boutons divers : http://, IMG ..... sont ils dispo d'office ou font ils parti de la nouvelle version.
Je vous explique ma situation afin que vous criez au scandale : nous avons acheté vbulletin lors de la beta 4 (traduction des templates effectuée à ce moment là) et depuis j'effectue les mises à jours des scripts en gardant la base mysql de la beta 4 que je mets à jour.....
Merci d'avance
Stanley
Comment
-
Re: Merci
Originally posted by alliax
Salut Jojo, pourquoi tu ne penses pas que je trouverai?
cela n'existe pas?
ou bien les gens qui en ont fait les garderaient jalousement?
Si quelqu'un en a un, je suis toujours interresse.
merci.
Comment
-
desole d'etre lourd.. :-)
Il fut un temps ou la version 2.0 n'existait pas..
OU SONT CES TEMPLATES ? volatilises ? :-(
D'aileurs en parlant de 2.0 tu dis que tout le monde a les 2.0, mais parait il que tu les garde prive jusqu'a la release officielle de vbulletin 2.0
c'est pas vrai?
Enfin bon, donc c'est mort?
Je garde espoir quand meme, malgre tout..
Comment
widgetinstance 262 (Related Topics) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Comment